Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque Loisirs
28 juin 2008

Le patch de Mimi

Mes amies sont vraiment plus productives que moi et il va falloir que je m'active un peu ! Rassurez-vous,j'ai

plein d'ouvrages presque terminés. Il faut juste que je me décide à tout ranger.

En attendant, voici le patchwork de Mimi  qui a commencé cette activité à sa retraite il y a deux ans.

Tout est fait à la main, et elle aime ça le patch Mimi. J'adore les couleurs et le motif.

BRAVO MIMI

Patchwork_1


Qu'en pensez-vous?


Publicité
Commentaires
M
Et maintenant on attend de voir ta bobine !!!!!!!!!!! Private Joke qui ne le restera peut-être aps longtemps !
M
Voilà un moment que je n'étais pas venue sur ton blog.... Que de belles choses à découvrir. A bientôt Karin
B
Superbe ouvrage,mes félicitations et Karin tes ouvrages quand est-ce qu'on les voit, pour ma part j'ai bientôt fini les maisons (la balade au village) on a rendez-vous à la mercerie de draveil samedi prochain avec toutes nos ouvrages, on va pouvoir les comparer. J"essayerai de ne pas oublier mon appareil à photo pour te les montrer.<br /> Bisous<br /> Brigitte
S
très bel ouvrage! on ne voit pas bien sur la photo mais je pense qu'il y a un beau travail de quilting!!!<br /> et toi karin? montre nous tes réa , même les "en cours" ça nous fera patienté....<br /> en ce qui concerne "les fées ", j'enverrais quelques photos des dernières réas , petites car en ce moment "les fées" sont peu productives!!!<br /> biz<br /> sylvie
Archives
Publicité
Publicité