Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque Loisirs
5 décembre 2008

Encadrement pour Jonathan

C'est avec 6 mois de retard que je termine un encadrement pour Jonathan. Il était prévu pour son anniversaire (le 14 juin)!

C'est dire comme je suis un peu à la bourre!

Le voici, enfin terminé.


enki_billal


C'est promis, la semaine prochaine j'alimente mon blog , alors revenez le visiter et n'oubliez pas d'y laisser des commentaires.

Ce week-end, un petit tour à Paris et peut-être même au marché Saint-Pierre.

BON WEEK-END A TOUS .

Publicité
Commentaires
M
Très joli encadrement.... il aurait été dommage de ne pas le finir.... Bizzzzzzzzz
S
Le marché Saint Pierre, un des trucs qui manquent de la région parisienne !!<br /> <br /> Au fait, sympa le cadre, et pour Enki Bilal il faut le temps qu'il faut !!<br /> <br /> Sylviane du scrap des samedi de l'année dernière
E
Bravo Karin... et de toute façon pour de travail de qualité il faut du temps ;o)<br /> Emilie
M
Peut-être as-tu mis du temps, mais il est superbe. Bravo ma petite Karin.<br /> Bonnes fêtes à tous et à bientôt. Mimi
M
je viens de voir ton cadre terminé il est vraiment magnifique ton fils va être très content surtout depuis le temps qu'il l'attend<br /> ta baguette rend bien<br /> bises et à lundi <br /> martine
Archives
Publicité
Publicité