Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque Loisirs
29 avril 2008

Honneur à Sylvie

Aujourd'hui, ce n'est pas la Sainte Sylvie, mais j'ai envie de montrer le très joli sac
qu'elle vient de faire.

Sylvie, c'est la reine des sacs et des chapeaux!

Je ne sais pas si elle a compté combien de sacs elle a confectionnés car pour chaque modèle, elle en fait un pour ses belles-soeurs; un pour une ou plusieurs amies et un quand même pour elle! Normal.

Trop gentille ma copine Sylvie.

Et merci encore Sylvie pour toutes les photos des "fées du fil" que tu m'envoies et pour tes commentaires.

sacsylvie

sac2

sac3

Publicité
Commentaires
V
houa ou trop jolie elle est forte ta copine,<br /> bisous
S
Merci Karin pour ton article et merci à Claire aussi pour son commentaire! Vous êtes trop gentilles les filles! Pour mon sac je l'ai réalisé d'après le livre de Mireille Revert "idées de sacs".Et oui! j'ai une vraie collection de sacs ,mais quand on aime on ne compte pas!!!!!<br /> biz à toutes<br /> sylvie
C
Et en plus elle est très rigolote Sylvie !!!!<br /> Quand elle est absente elle manque aux fées .<br /> Biz Karin
Archives
Publicité
Publicité