Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque Loisirs
27 avril 2008

Broderie au ruban

Le coeur en broderie au ruban, vous vous en souvenez? Et bien le voici. Comme vous le voyez, j'avance doucement...
Je mets aussi la photo de l'abécédaire Bécassine offert par Simone à mon  départ de la région parisienne. Merci encore pour ce cadeau, j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser. Maintenant, je ne sais pas encore si je l'encadre ou si je fais un dessus de lit de bébé. Peut-être aurez-vous une idée?

100_3128

100_3129

100_3130
100_3127

Merci à tous ceux qui me laisseront un message et bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
C
Elle a toujours de bonnes idées Sylvie. <br /> Bon courage Karin, Y a pu qu'à !!!!!!<br /> Bises <br /> Claire
M
en dessus de lit pour enfant l'abécédaire pourrait être très bien et cela changerai de l'encadrement il est très joli
S
Très jolis ton coeur brodé aux rubants...<br /> Emilie
S
super la broderie au ruban , je suis admirative car ça je sais pas faire!<br /> Pour la broderie de Bécassine , moi je ferais un tour en patch en vert uni et carreaux et puis après un dessus de lit BB ou en déco accroché avec des pattes?????<br /> biz<br /> sylvie
Archives
Publicité
Publicité