Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque Loisirs
18 avril 2008

Broderie au ruban

Voici le modèle proposé au troisième trimestre à l'école de broderie de Quimper.
Catégorie broderie au ruban.

J'ai choisi un modèle assez facile, qui ne prendra pas trop de temps afin de pouvoir terminer les deux autres pièces de l'année: le petit bonnet de naissance et le bouquet au point de Beauvais.

C'est décidé, demain je mets le réveil à 7 heures


100_3115

 

Publicité
Commentaires
M
super ta broderie au ruban
M
super ta broderie au ruban
C
Coucou Karin <br /> On parlait de toi avec Sylvie ce soir. <br /> Alors tu as résolu tes problèmes ? <br /> Super ta broderie au ruban!!!!<br /> Ca mériterait de voir les détails <br /> Bon courage et bon WE <br /> Biz
S
enfin , de nouveaux articles ! j'étais en manque ! que se passait-il à Nantes? bon ,je sais Carquefou a perdu ....mais bon il faut se remettre au boulot!!!!<br /> très beau début de broderie , j'attends la suite.. et dis Karin tu dors quand? ou alors tu t'es fait greffer des mains supplémentaires?<br /> biz<br /> sylvie
Archives
Publicité
Publicité