Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque Loisirs
15 mars 2008

Stage de scrapbooking

Aujourd'hui, à Saint Julien de Concelles, nous étions une dizaine de nanas à suivre un stage de scrapbooking avec Emilie ( http:scrap-encadrement.over-blog.com) et je me suis régalée.
On a bien papoté,
bien ravaillé et j'ai passé une excellente journée.
Avec Martine et Véro, nous avions choisi de nous lancer dans la réalisation d'un coffret destiné à recevoir un album de scrap. Voici les premières photos, la suite au prochain stage qui aura lieu début avril.


Merci à Emilie pour cette journée


coffret_scrap1coffret_scrap2

.

Publicité
Commentaires
V
je confirme nous avons passé un super moment,merci emilie, je t envois les photos de ma boite rapidement. bisous au 23 avril
M
ton vitrail est très beau quelle artiste tu fais j'aimerai beaucoup que tu m'inities au patchwork et merci pour ta gentillesse dont tu as fait preuve envers moi bisous et au 29
S
j'ai hate de voir la suite!<br /> biz et à bientôt<br /> sylvie
S
Merci Karin pour ta gentillesse et bonne humeur, je suis ravie que tu ai passé un bon moment<br /> A bientôt<br /> Emilie
Archives
Publicité
Publicité