Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque Loisirs
7 mars 2008

Joli sac

Bonjour à tous.

Je ne peux m'empêcher de vous mettre la photo d'un très joli sac fait par mon amie Sylvie.
Des sacs, elle en a fait des dizaines, de formes et de couleurs différentes.
Cela méritera un album lorsque j'aurai réuni les photos!

Aujourd'hui, j'ai eu 4 heures de Broderie sur le point de Beauvais. Je progresse, mais ce n'est pas évident.
Ce matin à l'atelier couture, j'ai commencé le costume pour Ambre:la robe de bal de Cendrillon .J'ai aussi trouvé le tissu pour faire un costume de Blanche neige pour Clotilde. Maintenant, y a qu'à!


sac_sylvie2

Publicité
Commentaires
V
salut Karin, très jolie le sac fait par ta copine, j'aime beaucoup, je n'ais pas ecrit beaucoup de messages, car je viens de terminé mon déménagement, et de plus je n'avais plus inernet, sniff. maintenant c'est fini, je croule sous les cartons, mais j'ai internet, à bientot karin bisous, véronique
Archives
Publicité
Publicité