Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque Loisirs
4 mars 2008

Retour en France

      Retour en France sans problème mais, pas très rigolo le décalage horaire! Depuis notre retour, c'est la petite vitesse. J'ai quand même presque fini un vitrail pour Mattéo mon petit neveu. Je mettrai la photo demain sur le blog.

     Ce soir je mets la photo d'un porte ouvrage que j'ai fait pour Geneviève. Elle en souhaitait un déhoussable pour pouvoir l'enlever du support et le transformer en sac.
Les montants sont faits avec des porte-manteaux anciens. Ils sont tenus par des baguettes rondes.

porte_ouvrage3


Publicité
Commentaires
S
Tu est pleinne de resources...! vive la récup...!<br /> A bientôt,<br /> Emilie
S
mais où vas-tu chercher toutes ces idées , Karin?<br /> c'est très astucieux!<br /> biz<br /> sylvie
Archives
Publicité
Publicité