Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque Loisirs
22 février 2008

Old Town

       Hier,le temps s'étant amélioré, nous sommes allés à Old town, un endroit très très touristique où l'on peut visiter les maisons telles qu'elles étaient il y a un peu plus de cent ans. J'adore. On se croirait dans "la petite maison dans la prairie". Admirez le cabinet du dentiste avec la roulette qui s'active avec le pied. Ca devait pas être rigolo d'avoir une carie!
old_town21old_town23

Publicité
Commentaires
S
Exellent...! j'adore ce genre de lieu touristique ou tout est mis en situation d'époque...
M
Bravo pour ces premiers articles qui nous font voyager. Bien sûr, tu peux mettre mon blog en lien. Je vais en faire de même !<br /> Je vais continuer à te suivre....<br /> As tu trouvé le moyen de permettre à tes lecteurs de s'abonner ce qui leur permet d'être informé de tout nouvel article.<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Marie-Suzanne
Archives
Publicité
Publicité